Le Pensionnat Maudit
Bienvenue mon cher invité !
Ce pensionnat dans lequel tu viens de poser ton petit peton est tout nouveau !
Tu devras élucider certaines légendes et faire attention à toi si tu veux rester en vie.

Alors rejoins-nous dans le Pensionnat Maudit
Le Pensionnat Maudit
Bienvenue mon cher invité !
Ce pensionnat dans lequel tu viens de poser ton petit peton est tout nouveau !
Tu devras élucider certaines légendes et faire attention à toi si tu veux rester en vie.

Alors rejoins-nous dans le Pensionnat Maudit
Le Pensionnat Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Maudit

Entrez dans le Pensionnat Maudit, et élucider son secret. Qu'est ce que sont ces bruits étranges la nuit ? qui est cette jeune femme qui hante les couloirs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rentrée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Chiyoko
Shining Girl
Coraline Chiyoko


Messages : 70
étoiles : 97
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Groupe : Les Pensionnaires

Mystères & Boules de Gomme
Amour: Jun ??
Relations :

La rentrée [libre] Empty
MessageSujet: La rentrée [libre]   La rentrée [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:14

Cela faisait déjà plusieurs années que Coraline participait à ce rituel. Elle ne partait pas l'été. Elle ne retournait pas chez elle. Elle restait avec le directeur du pensionnat. Son oncle c'était sa seule famille depuis onze ans. Les élèves, nouveaux ou anciens se précipitaient dans le hall. Ils voulaient tous savoir leur classe, leur premier cours et simplement revoir leurs amis. Coraline n'avait encore vu personne. Maiko n'était pas arrivée et Jun ne s'était pas montrer non plus. Coraline s'assit sur un canapé du hall d'entrée et regardait les élèves franchir la porte d'entrée et s'engouffrer dans les différents couloirs du bâtiment. Ses vacances avaient été longues. Elle les avait passé à l'internat et parfois elle était allée à la plage avec son oncle. Mais ses amis rentré chez eux, elle ne les avait pas vu et avait reçu quelques coups de fils ou des lettres de temps en temps. A part Jun, c'était le seul dont elle avait eut des nouvelles très régulièremment. Elle se demandait vraiment la relation qu'elle entretenait avec celui-là. Perdu dans ses pensées, Coraline s'adossa contre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmaudit.forumactif.org
Maiko Noboru
Nouvel Explorateur
Maiko Noboru


Messages : 21
étoiles : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Groupe : pensionnaire fille

Mystères & Boules de Gomme
Amour: Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer.
Relations :

La rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [libre]   La rentrée [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:28

La journée avait était plutôt périleuse pour la jeune femme. Elle s'était levée ce matin vers 5h. Elle était passée sous la douche, puis était descendu pour le petit-déjeuner. Mai' était remontée se laver les dents, reprit les escaliers pour mettre se's chaussures, et hop, dans la voiture.
Dans la voiture, elle observa le chemin. Elle aimait coller sa tête sur la fenêtre et regarder les arbres,les buildings, etc... Elle posa enfin les pieds sur le trottoir. Elle embrassa ses aprents et se dirigea vers les escaliers de la grande école. Elle retenait sa jupe de s'envoler à tout moment.
Elle passa par la porte, puis aperçut le directeur du penssionnat. Elle le salua, et continua son petit bonhomme de chemin. Comme toujours, elle vit Coraline assise sur le même fauteuil que les années passées, et regardaient les gens arrivaient. Maikodit bonjour a quelques amies de loin, et s'approcha d'elle. lle irait les voirs avant, Cora' passait avant^^!


-Bonjour ma belle.

Mai' lui fit un grand sourire. Une fois cette dernière à sa hauteur, elle la prit dans ses bras. Sans pour autant l'étouffer. enfin éspérons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Chiyoko
Shining Girl
Coraline Chiyoko


Messages : 70
étoiles : 97
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Groupe : Les Pensionnaires

Mystères & Boules de Gomme
Amour: Jun ??
Relations :

La rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [libre]   La rentrée [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:33

Au bout de quelques minutes, Coraline afficha un grand sourire. Cette voix, elle pouvait la reconnaitre entre toutes. Son amie était là au milieu des autres. Maiko son amie la plus fidèle était arrivée. Elle était radieuse et semblait très heureuse. Coraline se leva et la pris dans ses bras. Il fallait dire que Maiko lui avait manqué pendant ces vacances. Coraline se détacha de son amie et la regarda un instant.
- Comment tu vas ? Tes vacances c'était bien ? j'espère que tu es en forme !

Coraline parlait vite et Maiko avait sûrement du mal à suivre mais après tout elle était heureuse de revoir son amie. Coraline entraina Maiko un peu à l'écart de la foule sur un canapé. Ici, elles pourraient parler tranquillement. Coraline ne pouvait s'empêcher de sourire tellement elle était contente de revoir son amie. Elle se mis face à elle.

- Tu sais moi je n'ai pas fait grand chose. On est resté ici. Quelques jours de plage et c'est tout.


Les vacances de Coraline n'avaient pas été amusantes. Elle avait pû se reposer mais était contente de reprendre les cours et surtout de revoir ses amis. On ne voyait pas Coraline sourire comme ça tous les jours. En effet la jeune fille était plutôt discrète et mystèrieuse d'habitude. L'inverse de Maiko. C'était peut-être pour ça qu'elles s'entendaient si bien? Elles se complétaient en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmaudit.forumactif.org
Maiko Noboru
Nouvel Explorateur
Maiko Noboru


Messages : 21
étoiles : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Groupe : pensionnaire fille

Mystères & Boules de Gomme
Amour: Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer.
Relations :

La rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [libre]   La rentrée [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

-Comment tu vas ? Tes vacances c'était bien ? J'espère que tu es en forme !

-Oui, ça va plutôt pas mal! Je suis heureuse d'être de retour. Tu m'as manquer! J'ai passé mes vacances à la maison, comme toujours, mais s'était pas trop mal!

Elle n'avait rien fait d'exceptionnel comme toujours, mais Maiko s'en moquait. Elle était heureuse. Elle fit par contre, une tête un peu déconfite, lorsque son amie lui dit qu'elle n'était encore pas partit, à part ses journées exceptionnels à la plage. Elle se promit d'aller un de ces jours avec Coraline et Eichi à la plage pour manger une glace, faire du cheval ou je ne sais quoi encore, pour rattraper ça, et ces lignes que Maiko n'a pas écrit pendant les vacances.
Maiko s'asseilla à ses côtés sur le banc, quand Coraline lui proposa.


-On ira un jour toutes les deux! Faut qu'on sorte. Ton oncle pourra pas me dire non^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [libre]   La rentrée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Maudit :: Pensionnat, Rez de Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: